L’édition “C en Gâtine” hiver 2018 vient de paraître !

 

 

Un article sur mon travail d’émailleuse à découvrir: “Béatrice Perget, l’émail au bout des doigts”

 

 

L’édition « C en Gâtine » de cet hiver vient de paraître et dédie un article sur l’émail, mon parcours, les ateliers, les nouveautés… page 6.

 

“Un parcours atypique… Autodidacte, Béatrice Perget s’est découvert la passion et un savoir-faire de l’émail au fil de belles rencontres notamment avec les émailleurs Jean-Claude Bessette (Parthenay), Bernard Gonnet (dans l’Ain)… l’émailleuse aux multiples potentiels artistiques, s’est créée ses propres techniques et son propre style… Des pièces uniques et résistantes… Des ateliers de partage… Mes collections affichent modernité et tendance…”.

“Symbole d’un émaillage d’aujourd’hui, “Au fil d’émaux” se décline en différentes collections de bijoux uniques avec une empreinte colorée de finesse et de raffinement”…

 

Retrouvez l’Edition “C en Gâtine” en cours de distribution gratuitement dans les commerces de Gâtine.
C’est aussi à découvrir librement en ligne, en cliquant ici.

“C en Gâtine”, c’est un journal d’informations économiques indépendant en Gâtine, en Deux-Sèvres. Une édition du Petit économiste. leur page Facebook.

L’article est signé Céline Boeuf, que je remercie pour cet article!

Belle lecture!

 

 

L’édition « C en Gâtine » de cet hiver vient de paraître et est en cours de distribution gratuitement dans les commerces de Gâtine.